Vous pouvez également consulter le site du CFA de l'AFIA, notre partenaire en apprentissage.
Les 3 Masters professionnels en informatique (MIAGE-ID, MIAGE-IF et MIAGE-SITN) peuvent être suivis en formation continue.
Dans un premier temps, il vous sera demandé de prendre contact avec le responsable de la formation en lui envoyant par mail un CV et une lettre de motivation. Si votre dossier est recevable, vous devez envoyer le dossier de candidature complet par la poste avant la date prévue.
Les candidats au titre de la formation continue doivent avoir au moins 5 années d'expérience professionnelle. Chaque année les étudiants en formation continue sont intégrés dans le groupe en formation initiale, avec une plus grande liberté pour le choix des cours.
La formation peut être suivie en un an ou sur deux ans selon le cas. Lorsque la formation est sur deux ans, l'étudiant doit valider une partie significative des crédits chaque année.
Dans le cas d'un étudiant salarié le rapport de stage est remplacé par un rapport d'activité, dans lequel l'étudiant décrit un projet effectué dans son entreprise qui est en lien avec le thème du Master suivi.
Lorsque le candidat justifie d'une expérience dans le domaine d'une des spécialités de Master, il est possible (selon les lois et décrets en vigueur : décret du 23 août 1985, articles du code de l'Éducation modifiés par la loi du 17 janvier 2002, décret du 24 avril 2002) d'obtenir :
Université Paris Dauphine
Département d'Éducation Permanente - Cellule c3a
Place de Lattre de Tassigny
75775 PARIS CEDEX 16
Contact : Virginie Augustin, Tél. : 01 44 05 42 40 - Fax : 01 44 05 41 25
Mail : c3a@dep.dauphine.fr.